Je m'autorise à tomber pour pouvoir mieux rebondir
Je positive !

Tu as pu le constater, depuis que le coronavirus s’est imposé dans notre quotidien, j’ai du mal à me tenir à la régularité des articles. Face aux mesures gouvernementales changeantes, j’ai dû revoir mes priorités et le blog, qui comptait parmi mes graviers (si tu ne comprends pas de quoi je parle, je t’invites à consulter cet article), est devenu du sable. Pour autant, je l’accepte : je m’autorise à tomber pour mieux rebondir. Je sais qu’à un moment ou à un autre, le blog retrouvera sa place dans mon organisation.

Il y a des moments où on est plus fatigué, on a moins de tonus, il ne faut pas culpabiliser pour autant. Il faut accepter ces moments de laisser-aller car ils laisseront la place à des jours meilleurs. Je m’autorise à tomber pour mieux rebondir. En acceptant de lever le pied, de se reposer, on se recharge, on se réoxygène, on prend une nouvelle énergie qui nous donnera de nouvelles envies. C’est normal de ne pas être toujours au mieux de sa forme, à 100% de ses capacités. C’est aussi parce qu’on a des jours « moins bien », qu’il y a des « bons jours ».

Accueille avec bienveillance ces moments « improductifs » car il te permettent de te recharger. Accepte de tomber pour mieux rebondir.

Tu peux retrouver toutes les autres citations ici.

Bonne semaine.

Gabrielle

admin@jefeemaison.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *