Recette pains au lait saumon vache qui rit
DIY / Recettes de cuisine

Pains au lait saumon vache qui rit

Pour la première recette de cuisine que je partage (une des rares que je vais mettre car, comme indiqué dans ma présentation, ce n’est pas un blog culinaire), je te présente une recette qui… n’est pas à moi !!:D C’est une copine qui m’a dit « ça c’est vraiment la recette que tu dois mettre dans ton blog ». Elle n’a pas tort car même si je ne la fais pas souvent, c’est une recette sympa. Il s’agit des pains au lait saumon vache qui rit (merci Julie;))

Pourquoi les pains au lait saumon vache qui rit, c’est top ?

Les pains au lait saumon vache qui rit, c’est top parce que c’est rapide à préparer et ça fait manger du poisson aux enfants. C’est ce que j’appelle une recette « ludique ». On peut la préparer avec les enfants, elle plaît à toute la famille et elle est conviviale. Avec un peu de salade, ça en fait un repas parfait pour le soir.

La recette des pains au lait saumon vache qui rit :

Pour 4 personnes, il te faudra :

12 pains au lait

6 portions de vache qui rit

6 tranches de saumon

Aneth

Tu commences par ouvrir les petits pains. Sur un côté, tu tartines de la vache qui rit. Tu rajoutes une demi tranche de saumon. Dessus, tu parsèmes un peu d’aneth et tu refermes le « sandwich ». Tu passes au four pendant 15 min environ, à 145°. C’est cuit lorsque les petits pains sont un peu colorés et sont croustillants. Quelques feuilles de salade et voilà, le repas est prêt.

J’espère que la recette des pains au lait saumon vache qui rit va ravir ta famille. Et toi, quelles sont tes recettes fétiches ?

Gabrielle

admin@jefeemaison.fr

Commentaires

Les commentaires sont fermés.